Breaking News

Ebook Télécharger La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon

Ebook Télécharger La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon

Où vous pourrez découvrir le La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon rapidement? Est-ce dans le magasin de livre? magasin de publication Internet? êtes-vous sûr? Gardez à l'esprit que vous recherchez le livre sur ce site. Cette publication est très renvoyé pour vous car il fournit non seulement l'expérience mais aussi la leçon. Les leçons sont très précieuses pour servir pour vous, ce n'est pas à ce sujet sont en train de lire ce livre. Il est sur ce livre qui offrira la santé pour tous les individus de beaucoup de cultures.

La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon

La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon


La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon


Ebook Télécharger La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon

Soyez l'un des individus chanceux qui obtiennent d'un écrivain Guide populaire maintenant. S'il vous plaît bienvenue La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon Oui, c'est une sorte de publication populaire pour être le best-seller, ainsi qu'une mise à niveau en ce moment. Lorsque vous avez gérer ce type de sujet, vous devez l'obtenir comme source. Ce n'est pas seulement un livre que vous avez besoin, mais en plus un livre qui est si fascinant.

Lors de l' obtention de ce livre La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon comme référence à lire, vous pouvez gagner non seulement la motivation mais aussi de nouvelles compétences et des sessions. Il a plus que des avantages communs à prendre. Quel genre de livre que vous avez lu cela fonctionnera pour vous? Alors, pourquoi doit obtenir cette publication intitulée La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon dans cette rédaction? Comme dans lien de téléchargement, vous pouvez vous guider La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon par ligne.

Lors de l' obtention Guide La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon en ligne, vous pouvez les consulter tout endroit où vous êtes. Oui, vous êtes aussi dans le train, le bus, l' inscription hésitant, ou d'autres zones, en ligne e-book La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon peut être votre ami. Chaque fois est un moment idéal pour revoir. Il permettra d' améliorer vos connaissances, amusant, agréable, leçon de conduite, ainsi que l' expérience sans investir plus d' argent. C'est pourquoi en ligne livre La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon vient d'être le plus désiré.

Soyez le premier qui examine ce La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon Sur la base des motifs, la lecture de ce livre électronique offrira encore plus d' avantages. Même vous devez examiner pointeur par étape, page par page Web, vous pourriez finir chaque fois ainsi que partout où vous avez le temps. Encore une fois, cette publication en ligne La Tétine De Nina, By Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon vous donnera certainement facile de passer en revue le temps et aussi une activité. Il fournit également la rencontre qui est peu coûteux à atteindre et aussi obtenir sensiblement pour vie bien meilleure.

La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon

Détails sur le produit

Broché: 30 pages

Tranche d'âges: 3 - 5 années

Editeur : L'École des Loisirs (27 février 2004)

Collection : Lutin Poche

Langue : Français

ISBN-10: 2211073212

ISBN-13: 978-2211073219

Dimensions du produit:

15,1 x 19 x 0,4 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

178 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

3.686 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Jolie histoire, beaux dessins, personnages sympa, mon fils le réclame souvent.Mais... je trouve dommage que Nina "donne sa tétine à quelqu'un qui en a vraiment besoin" c'est à dire un loup méchant et affamé qui devient d'un coup tout doux et ne veut plus la manger. Alors :- quand on a besoin d'une tétine c'est parce qu'on est méchant ?- dès qu'on a la tétine ça calme ? (donc pourquoi demander à nos enfants d'arrêter ?)- que fera Nina la prochaine fois qu'elle croisera un méchant, maintenant qu'elle n'a plus son arme secrète sur elle ?Bref, je suis plus que mitigée sur ce livreEn tout cas n'a créé aucun déclic chez mon fils de 3 1/2 qui a toujours besoin de sa tétine pour dormir.

Acheté afin d'accompagner notre démarche de no tétines pour ma fille de deux ans et demi.. Sans grande espérance mais en lisant les commentaires je me suis laissée tenté. Je lui ai lu avant de dormir et depuis une semaine m'a fille ne me demande plus la tétine, alors bien sûr elle m'en parle mais elle me dit elle même qu'elle les a toutes donné au loup, qu'elle est grande maintenant.Moi qui n'avait pas grand espoir je suis bluffé ça a été une révélation pour ma fille, je recommande et puis vu le petit prix on ne risque pas grand chose. 😊

J'ai acheté ce livre pour pousser ma fille à arrêter la tétine, en même temps que d'autres livres du même style.Malheureusement pour l'arrêt de la tétine, ça l'a motivée mais elle n'y parvient pas encore. Par contre elle me demande régulièrement de lui lire l'histoire et elle me dit qu'elle aussi va y arriver, on a donc déjà fait un grand pas en avant...Cette histoire est assez courte et simple, facile à comprendre pour des petits, donc je recommande!

J'ai offert ce livre à ma fille pour l'aider à se débarrasser de sa tétine. L'histoire est pleine d'humour , le texte facilement compréhensible et les illustrations agréables. Le grand méchant loup est encore présent dans cette histoire, ce qui plaît vraiment aux tout petits.Le livre n'a tout de fois pas eu l'effet escompté et ne l'a pas aidée à se débarrasser de sa tétine même si elle a pris conscience que l'on ne parlait pas bien avec une tétine dans la bouche!

Ma fille de deux ans et demie adore cette histoire, elle la connait pas coeur. Elle sait qu'un jour on laissera la tétine dans le jardin et que si qqn en a vraiment besoin il viendra la chercher... Elle a peur des loups (merci Chaperon rouge et autres !!) mais grâce à cet album, elle sait qu'il suffit de lui donner la tétine pour le calmer et le rendre tout doux.

Livre offert à ma fille de 5 ans qui a eu énormément de mal à se séparer de sa totote. Je lui ai lu au moment où elle ne la prenait que le soir au coucher. Elle a beaucoup ri. Nina s'imagine allant au travail ou se mariant avec sa tétine. L'enfant permet de voir que la tétine peut être un frein pour la compréhension orale et qu'elle ne peut pas durer toute la vie.

Après avoir lu ce livre accompagné du livre "Adieu Tétine!" notre fils a déclaré moi je vais la garder ma tétine...MAIS le soir venu il nous a annoncé FiNi la tétine maman et papa je vais dormir sans et cela fait 5 jours aujourdhui que notre petit bébé de 3 ans et demi est devenu un grand garçon qui en plus à la suite de cela est aussi devenu un vrai cycliste car il nous a aussi demandé de retirer les petites roues de son vélo puisque qu'il nest plus un bébé!! La magie de la lecture a encore opérée nous en sommes ravis MERCI!

Ma petite a bien accroché avec cette histoire et la réclame tous les jours (elle a 18 mois)Je vous mets tout le livre en photos

La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon PDF
La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon EPub
La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon Doc
La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon iBooks
La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon rtf
La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon Mobipocket
La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon Kindle

La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon PDF

La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon PDF

La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon PDF
La Tétine de Nina, by Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon PDF

No comments